5 bonnes raisons de profiter du confinement pour organiser votre prochain voyage au Costa Rica

1. D'ici quelques semaines, vous aurez regardé l'intégralité des documentaires animaliers

Abritant près de 5% de la biodiversité de la planète, le Costa Rica dispose d'une densité d'espèces par hectare des plus importantes au monde. Profitez de votre prochain voyage pour découvrir de vos propres yeux les richesses naturelles de notre planète !

2. Après quelques jours de confinement, vous éprouvez une terrible envie de vous socialiser

De nature très souriante, les Costariciens font preuve d'une hospitalité remarquable. Un voyage au pays de la Pura Vida est la promesse de rencontres et d'expériences inoubliables !

3. Le Costa Rica est une destination sûre

Au cours de cette crise sanitaire mondiale, le gouvernement costaricien a su démontrer que ses concitoyens mais également ses touristes internationaux peuvent compter sur l'un des meilleurs systèmes de santé au monde. Voici les mérites d'un pays qui, grâce à l'abolition de son armée en 1948, a pu réaliser des investissements considérables dans l'éducation, la santé et de nombreuses infrastructures !

4. Des plages paradisiaques pour rattraper votre bronzage

Le Costa Rica est une mince bande de terre qui permet aux voyageurs d'admirer le même jour le levé du soleil sur la côte caraïbe et son coucher sur la côte pacifique. Malgré sa petite superficie, le pays dispose de plus de 800 kilomètres de plages paradisiaques sur lesquelles il est possible de prendre des bains de soleil quasiment toute l'année.

5. Découvrez un pays activement impliqué dans le développement durable

Le gouvernement costaricien fut pionnier dans le domaine du tourisme durable en proposant dès les années 1990 un plan stratégique pour son développement. Aujourd'hui, le Costa Rica compte 161 espaces protégés dont 3 inscrits sur la liste du patrimoine mondial; des espaces qui occupent à eux seuls 25% du territoire terrestre.

Ce petit pays fait également preuve d'exemplarité en ce qui concerne sa production électrique, puisque plus de 99% de cette dernière est issue d'énergie renouvelable.

En attendant la fin de cette période morose, nous vous encourageons à découvrir les différentes pages de notre site internet afin de vous offrir quelques instants d'évasion.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous beaucoup de courage et de rester en bonne santé !

Pura Vida

Adresse

Calle El Jardín, edificio en segunda planta, frente a panadería El Francés

60501 - Ojochal, Provincia de Puntarenas

COSTA RICA

GPS: 9°05'25.8"N 83°38'50.9"W

Médias sociaux

  • Facebook
  • Instagram

Contact

(506) 8722-0147

atipico.costarica@gmail.com

Skype : Simon Juillerat

Partenaires

Reserva Playa Tortuga
Partenaire

Paiement sécurisé

Certifications

VIREMENT BANCAIRE

© 2019 - 2020 Atípico Costa Rica. Tous droits réservés.  VIAJE ATÍPICO S.R.L. au capital de 500'000₡.